Les encouragements d’Ali Bongo Ondimba

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Au deuxième jour du Congrès ordinaire, le samedi 9 décembre 2017, le Distingué-camarade Ali Bongo Ondimba, a visité les différentes commissions et le village du Congrès mis en place par l’UFPDG.

 

Pour la circonstance, le Distingué-camarade-président, Ali Bongo Ondimba était accompagné du Secrétaire général, le camarade Eric Dodo Bounguendza ainsi que les autres membres du Secrétariat exécutif. Dans les différentes commissions, le président du PDG est venu s’enquérir du déroulement des travaux afin d’encourager les congressistes à travailler dans la sérénité et la quiétude. D’autant plus que de leurs réflexions devront sortir des conclusions tant attendues par les militants ainsi que le reste du peuple gabonais. Cette visite a été très appréciée et saluée par les différents participants.

Puis, le Distingué-camarade-président et les membres de la délégation se sont rendus au village du Congrès érigé tout au long du stade de l’amitié sino-gabonaise. Ainsi, l’occasion leur a été donnée de découvrir et surtout d’apprécier le talent caché des femmes de l’UFPDG qui ont exposé divers produits, alimentaires, vestimentaires ainsi des œuvres littéraires et artistiques. Dont la célèbre pierre de Mbigou tant prisée par le public. Aussi, les femmes de l’UFPDG ont saisi l’opportunité pour revisiter leur répertoire musical dont les succès du temps passé continuent d’émerveiller des nombreux compatriotes.

                                                                                                                                    Eric Lapétha 

 

Le Président Fondateur le Grand Camarade El Hadj Omar BONGO ONDIMBA